Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand-Line-rpg

Blog RPG sur le manga One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La rencontre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenshin
Bretteur des ΩΞΣ
Jenshin


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34

La rencontre ... Empty
MessageSujet: La rencontre ...   La rencontre ... EmptyLun 21 Déc - 14:56

Jenshin avait enfin quitté son île natale. C’était la première fois qu’il voyageait sur la mer, qu’il visitait le monde extérieur. Pour partir, comme il n’avait pas d’embarcation, il fallait se débrouiller autrement. Il respectait trop les villageois pour leur voler un bateau. Mais sa chance arriva : un bateau de la Marine accosta, pour un ravitaillement. Il en profita pour se faufiler sur le bateau. Il irait où le bateau l’emportera. Tout ce qu’il voulait c’était quitter cette île, rencontrer du monde et surtout assouvir son besoin de vengeance. Et il savait qu’il aurait besoin d’aide dans cette quête, car il ne pourrait pas naviguer seul sur les mers.

Au bout d’une dizaine de jours sans accoster, le bateau entra dans un port. Un port d’une ville inconnue pour lui. Il ne connaissait absolument pas les autres îles du monde. Il n’en avait guère importance, il descendit du bateau et s’en alla dans la ville pour faire des achats. Il vit une taverne nommé « Le Repaire des Pirates ». Il alla boire un coup dans cette taverne espérant rencontrer des personnes qui comme lui recherchent à voguer sur l’océan. Il discuta avec le tavernier, qui lui dit qu’il était sur Logue Town et lui donna une carte du monde, lui expliquant rapidement sa position et qu’il n’était pas loin de Grand Line. Il dit au tavernier:


" Intéressant ! Et tu ne sais pas où je pourrais trouver une embarcation ? Des pirates avec qui naviguer ? J'ai quelque chose à faire, mais il me faut des compagnons et un bateau ... "

Il regarda Jenshin, et répondit:

" Pour ton bateau, il faut te rendre sur Water Seven, c'est le meilleur endroit pour t'en faire construire un de solide. Mais pour t'y rendre, sur le port il y a un vendeur de bateau d'occasion, va le voir de ma part, il te ferra un bon prix. Et pour trouver des pirates, regarde. Il y en a tout autour de toi, et tu en trouvera partout où tu iras, mais choisi bien tes compagnons, c'est un conseil. "

Le tavernier laissa Jenshin et s'en alla servir d'autres clients. Jenshin regardait la carte du monde, le temps de finir son verre de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2009

La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ...   La rencontre ... EmptyMar 22 Déc - 16:19

Omega avait par chance dérriver jusqu'a Longue town avec sa petite embarcation, quand il posa le pied a terre il ne pu s'empêcher de courir jusqu'a la première taverne qu'il croisa et il hurla:

" J'AIII FAIMMM ET SOIFFFF "

le tavernier lui posa 1 poulet et 1 tonneau de rome sur une table, il se jetta dessus et les engloutie en quelques secondes. il se mit a parler au tavernier du faite qu'il cherchait un équipage et et celui-ci lui parla du jeune pirate qui en cherchait un également et lui montra où il se trouvait. Omega se leva et se dirigea vers celui-ci :

" Alors il parait que tu cherche un équipage ? Je t'enguage quand dit-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-line-rpg.forumsrpg.com
Jenshin
Bretteur des ΩΞΣ
Jenshin


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34

La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ...   La rencontre ... EmptyMer 23 Déc - 2:05

Jenshin vit un homme s’approcher de lui. Il semblait beaucoup plus jeune, plus fougueux. Il demanda à Jenshin de monter un équipage, et de l’engager. Pourquoi pas ? Toute façon il lui fallait un équipage et un bateau pour naviguer sur l’océan.

Il regarda l’homme et lui demanda :


« Qui es-tu ? Ton offre m’intéresse, mais possède tu un bateau ? »

Il invita ce jeune homme à s’asseoir avec lui et commanda au tavernier deux autres verres de Rhum. Il espérait maintenant que l’homme en face de lui sache ce qu’il faisait et attendit une réponse de sa part, avant de glisser:

" Ah au fait, moi c’est Jenshin, je viens d'Orange Town. "
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2009

La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ...   La rencontre ... EmptyJeu 24 Déc - 1:26

Il le regarda en haussant les épaules et lui dit :
" Bien sur que je possède un bâteau... enfin je l'ai empreinter on va dire a mon ancien équipage mais je ne pense pas qu'il en aurons besoin la où il se trouve. Si tu es d'accord nous pourrons prendre la mer dans quelques jours, le temps que je me repose de mon long voyage. As-tu un lieu ou je pourrais dormir au calme car après ce voyage je suis exténuer ?"
Il se levat et se dirigea sur une banquete en cuire ou il s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
https://grand-line-rpg.forumsrpg.com
Jenshin
Bretteur des ΩΞΣ
Jenshin


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34

La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ...   La rencontre ... EmptySam 26 Déc - 19:38

Jenshin qui ne connaissait rien à cette île indiqua à cet homme le tavernier et lui dit qu’il pourrait avoir plus de renseignements auprès de lui. Il était rassuré de savoir quand même qu’il possédait un bateau, et donc qu’ils pourraient ensemble partir sur la mer. Néanmoins il espérait trouver d’autres personnes pour les rejoindre. Il ajouta à l’homme avant qu’il ne parte dormir :

« Tu ne m’as toujours pas donné ton nom. »

Et de son côté, il se prépara à sortir se balader dans les rues de Logue Town pour faire des achats. Il dit enfin :

« On se retrouve ici demain, on verra pour partir après, ok ? Je voudrais faire quelques courses. »

Jenshin devait voir s’il pouvait trouver des accessoires pour son katana, de la nourriture pour le trajet en mer, de l’alcool, et tout autre chose qui pourrait servir en mer, mais que Jenshin ne connaissait pas, où n’avait jamais entendu parler jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenshin
Bretteur des ΩΞΣ
Jenshin


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34

La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ...   La rencontre ... EmptyDim 24 Jan - 3:23

Jenshin, s’en était donc allé. Il voulait se balader dans la ville. En fait il voulait surtout investir dans du matériel des vivres pour le futur bateau. Il se demandait d’ailleurs à quoi pouvait bien ressembler le bateau du jeune homme qu’il avait rencontré.

Dans la rue il vit de nombreuses boutiques qui pouvaient l’intéresser. Mais il n’avait pas beaucoup d’argent. Juste quelques millions de Berrys gagnés pour la capture d’un autre pirate primé. Le principal achat devait être du matériel de navigation. Il entra donc dans la première boutique de navigation de la ville, et se renseigna auprès du vendeur. Ce dernier lui conseilla d’acheter un Log Pose. Jenshin prit donc un Log Pose, et demanda aussi une grande vue. En effet, c’est quelque chose d’important pour un pirate de pouvoir surveiller partout autour de lui sur les mers.

Après ce premier achat, il continua et entra dans un magasin d’armes et autres objets insolites. Il donna de l’argent au vendeur et exigea que son sabre soit nettoyer et affuté. Ce dernier s’exécuta sans sourciller. Il semblait avoir peur du pirate. Jenshin en profita et demanda à ce qu’il lui fournisse du matériel d’entretien gratuitement. Le vendeur, mort de peur, et paralysé rien que par le regard que Jenshin lui lançait, acquiesça en tremblant. En sortant, Jenshin lâcha un :


« Bouh ! »

Le vendeur sursauta, et tomba dans les pommes. Jenshin lui était plutôt amusé par la situation. Il commençait à se faire tard, donc il décida de repartir à la taverne pour poser ses courses et retrouver cet homme qui lui avait proposé de devenir son nakama. Il voulait maintenant en savoir plus sur lui, sinon à quoi bon faire route avec quelqu’un qu’on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ...   La rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand-Line-rpg :: RPG :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers: