Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand-Line-rpg

Blog RPG sur le manga One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le départ de Billy A. Cheater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptySam 12 Déc - 16:48

Billy s'exila de Mock Town, afin d'oublier son passé douloureux et d'échapper aux hommes qui le pourchassaient. Il paya à un marchand qui se dirigeait vers Luvneel, la capitale de North Blue le prix du voyage. Il dura environ 1 mois pendant lequel Billy aidait aux manoeuvres visant a diriger le lourd navire de commerce du marchand, ainsi qu'à réfléchir à son avenir. Certes il avait quitté Grand Line, mais il n'y renonçait pas pour autant.

*Si je quitte Grand Line, ce n'est que pour mieux y revenir! Je trouverais pour réaliser mon rêve et celui d'Adrian !*

Le dernier jour de voyage, le marchand lui annonça qu'ils arriveraient à destination le lendemain matin. Billy sentit l'excitation monter en lui. Il avait trop vécu dans les ruelles insécurisées et anarchiques de Mock Town pour aimé la discipline de la Marine. Le combat n'avait que des secrets pour lui, ce qui limitait sa capacité à se faire remarquer par ces soldats. Il ne se voyait pas non plus continuer sa vie a coup d'arnaques au poker... Son seul atout résidait donc dans la musique! Cependant il ne lui restait presque pas d'argent pour pouvoir s'acheter un piano et jouer pour gagner sa vie... Peut-être a Luvneel trouverait-il une opportunité? A moins qu'il ne trouve une autre voie, lui permettant de mettre son talent en pratique, et par la même occasion de réaliser son rêve. Billy sentit l'excitation monter en lui. C'était ça, il avait enfin trouver!
* Je vais devenir pirate!!! Demain je me mettrais en quête d'un piano et je me proposerais comme musicien!*

... Cette nuit là, Billy dormit d'un sommeil profond et plein de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 14:47

Le lendemain a l'aube, le navire accosta au port de Luvneel et Billy fut libéré après ce long mois d'attente monotone. Il ne savait pas trop ou aller pour commencer alors il se promena le long des quais pour admirer les bâtiments. Il y en avait de toutes formes , de toutes tailles, de tous types.

*Pourrais-je un jour voyager sur Grand Line a bord d'un de ces magnifiques navires...*

Arriver au bout des quais, il vit un bar d'où sortait une ambiance plutôt joyeuse et agréable.

*Luvneel a l'air d'une ville calme et tranquille. Allons boire un verre pour fêter la fin de mon voyage!*

Il entra alors dans le bâtiment et s'assit au comptoir pour commander un rafraîchissant. Il aperçut plusieurs marines a une table, un homme saoul dans un coin de la salle, une table très animée par des marchands faisant escale a Luvneel, ainsi que deux hommes, l'un très imposant, et l'autre qui semblait plus jeune. Ils avaient quelquechose qui dérangait Billy...

*Leurs yeux...*

Intrigué, Billy s'approcha de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 15:23

Zéro et Zasalamel avaient commandé une bière chacun ! Ils parlaient de tout et de rien jusqu'au moment où Zasalamel se mit à parler de l'équipage. Zéro aussi était inquiet, il devait trouvé plus de membres ou son rêve de partir sur Grand Line était fichu ! Pendant qu'ils en parlaient, un homme s'approchait et les regardait bizarrement ! Zéro le fixa à son tour et lorsqu'il fut assez près de lui il lui lança :

" Qui es tu pour ainsi nous dévisager ?! "


Le bruit du bar commençait à s'estomper doucement, les marines étaient attentifs. Zasalamel les avaient repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 15:51

Zasalamel était en train de parler à Zéro quand il le vut trourner plusieurs fois la tête vers la droite. A un moment il tourna complétement sa tête et fixa un homme s'approchant dans notre direction, Zasalamel sentait la moutarde montait au nez de Zéro et il savait que son ami était certes intelligent, il n'en restait aps moins impulsif quand quelqu'un le regardait de travers. Zasalamel entreprit d'analyser le bar à la recherche de marine et en trouva un bon petit nombre, malheureusement. Il pensa:

*Ca sent pas bon tout ça. Zéro doit absolument garder son sang-froid.*

Arrivé à distance résonable, Zéro demanda à l'homme, qui il était pour nous dévisager ainsi. Zasalamel lui parla dans les oreilles avec son pouvoir pour que ni l'homme, ni les marines ne se doutent de quelque chose :


Zéro, par pitié garde ton sang-froid. Je sais pas si tu as remarqué, mais il y a de nombreux marines dans ce bar et créer une bagarre ne serait pas à notre avantage. Même si en temps que pirate on doit être connu, il ne faut pas se frotter à du menu frettin pour notre première apparition. Alors par pitié, garde ton sang-froid. Ce n'est aps le moment de nous faire connaître.


Dernière édition par Zasalamel le Dim 13 Déc - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 16:11

Okashi était a une table dans l'ombre

*Quelle bande d'idiots ! Ils vont se faire massacrer par les marines... Remarque ... Il m'est arrivé la même chose*


[Flash Back]

C'était la fin du premier voyage de Okashi, Il venait d'arriver a Luvneel. Tout heureux, il se dirigea vers la taverne qui était bondée de monde. Il pris une table a l'écart et observa les gens attablés.

*Il y a au moins 20 marines !* pensa-t-il.

2 heures plus tard, après avoir vider une bonne vingtaines de bière et surtout après avoir vidé son porte-monnaie, il se frotta a un gars de 2mètre de haut sur 1,50 de large ...

"Hé ! tas de graisse ! vien voir un peu qui est le meilleur ! *Hips !*"
"Qu'est-ce que t'as dit ?" dit le colosse en descendant de son tabouret.
"J'ai dit ..., il vomit sur les pieds du géant. Que t'était gros"

Résultats des courses : après avoir saccagé la taverne avec son Shikou Shikou No Mi, il finit en miette dans la prison où il passa une semaine entière.

[Fin du Flash Back]
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 17:01

Zéro avait entendu Zasalamel, il réfléchit et décida de suivre les conseils de son ami ! Il finit son verre, se leva et se dirigea vers la porte, il tourna juste un peu la tête et dit en direction de l'homme :

" Allons parler ailleurs, et nous ferons plus ample connaissance ! "

Il sourit puis sortit du bar, il attendait Zasalamel et l'homme. Zéro ne voulait pas se battre, il voulait savoir qui était cet homme, il avait ressenti quelque chose de particulier en lui !


Hrp : Billy, suit moi puis on parlera et on t'engagera par la suite
Okashi, observe nous, on va dire que Billy te trouvera et qu'il avait vu ta bagarre avec tes pouvoirs et donc on t'engagera en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 17:30

Billy fut étonné que cet homme dont l'œil était violet lui adresse directement la parole. Pire, il l'invita a les suivre.

*Est-ce un piège ??? De toute façon je n'ai plus rien a me faire voler... et peut-être peuvent-ils m'aider...*

Il se leva et les suivit en dehors du bar, sous l'œil des marines.


Dernière édition par Billy A. Cheater le Dim 13 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 17:39

Une fois dehors avec l'homme et Zasalamel, ils commençaient à s'éloigner du bar. A une distance raisonnable pour que les Marines ne s'en mêlent pas Zéro le rassura :

" Ne t'inquiète pas je ne veux pas combattre, je veux juste savoir qui tu es, ton aura m'intéresse, elle est très intriguante ?! "


Zéro regardait l'homme et attendait de voir si lui aussi possédait des pouvoirs d'un fruit ou autre, il savait qu'il était particulier ! Zasalamel aussi était impatient de savoir qui était cet homme qui suscitait autant d'attention de la part de son capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 20:41

Billy resta longtemps silencieux a fixer les deux hommes. Ils lui inspiraient maintenant confiance. Cela le dérangeait, car il n'avait ressenti cette sensation qu'en présence de son grand-père, et bien des années auparavant. Il finit par lancer:

"Je ne suis qu'un homme qui rêve d'aventure sur Grand Line! Veuillez excuser mon impolitesse dans le bar, mais cette aventure je l'ai aperçue dans vos yeux... Je sais que vous n'etes pas des Marines, donc vous êtes forcement des gens bien...
Qui que vous soyez, sachez que Billy A. Cheater, humble musicien est a votre service!"

Puis il attendit, moitié abasourdi par ce qu'il avait dit, moitié honteux d'avoir osé parler a des hommes dégageant une telle aura de puissance.


Dernière édition par Billy A. Cheater le Dim 13 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 20:53

Zasalamel et Zéro en restèrent bouche bée. Ils tournèrent leur tête, au même moment, et se regardèrent un moment dans les yeux, puis ils tournèrent la tête vers Billy et, bizarrement, ce fut Zasalamel qui lui répondit :

Eh si on te dis qu'on est des pirates, accépterais-tu de nous rejoindre, jeune musicien ?

Billy commença à esquisser un énorme sourire, la réponse devrait être positive, mais Zasalamel et Zéro attendirent sa réponse de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 21:07

Billy n'en croyait pas ses oreilles. Il allait être pirate, et il allait réaliser son rêve!

*Adrian, je vais le faire!*

Il resta un moment bouche bée, puis acquiesça, et finit par bégayer:

"..b...Biensur...je veux dire... J'accepte!"
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 21:08

Okashi était allongé derrière un tonneau, il les observait.

*Tient ! un équipage pirate de plus ... J'espère que eux il réussiront... Mais bon !*
Il s'endormit dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 21:16

Zéro et Zasalamel souriaient ! Un membres de plus chez les Geass ! Zéro annonça :

" Te voilà désormais musicien des Geass ! "


C'était officiel, l'équipage des Geass se remplissait ! Les 3 hommes souriaient quand soudain ils se stoppaient net ! Ils avaient tout trois remarquer une présence ! Zéro se demanda :

* Un Marine ?! *

La présence venait d'un tonneau un peu plus loin !


HRP : Billy ou Zasalamel aller ramener Okashi ici lol

Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 21:20

Billy avait à peine pu se réjouir qu'il entendit un bruit. Il jeta un coup d'œil a son capitaine, qui avait lui aussi esquissé un mouvement. Le voyant s'immobiliser, Billy pensa qu'il le testait. Il courut le plus silencieusement qu'il pouvait pour y découvrir.... un jeune homme assoupi. Il se retourna vers ses deux équipiers, et leur fit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 21:53

Okashi ouvrit un oeil, puis l'autre ..

" Ahhhhhh !"

Il fit un geste surnaturellement rapide et tout le monde s'envola.

"Je ... Je ne peux plus bouger !" s'exclama Zero !
"Il a un pouvoir !" répondit Zasalamel
"Sûr !" renchérit Billy


Okashi leur demanda leurs nom et se qu'il voulait.

"Je me nomme Zero D. Ginji ! Capitaine pirate et voici Billy A. Cheater notre musicien et Zasalamel mon second"
"Vous êtes pirates ?"
"Oui... Et ton pouvoir m'interresse ..."


Okashi se surprit a prier en lui même qu'ils l'invite a devenir leur nakama.


HRP : A toi Zero =)
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 22:40

Zéro ferma les yeux, les nuages devenaient gris, les arbres commençaient à pencher et un terrible vent se levait ! Un vent si fort que les arbres se déracinaient, que les toits des maisons s'envolaient que l'on ne pouvait avancer d'un pas sans reculer de 20 mètres ! Ce vent était à l'origine de Zéro ! Il déblaya tout ce qui l'entourait, plongeant la ville dans une météo noire ! Okashi avait le vent dans ses yeux et il n'arrivait plus à tenir sur ses jambes, il vola sur plusieurs mètres et finit sa course encastrer dans un mur plus bas, il n'en revenait pas de cette puissance ! Plus capable de contôler son bras à cause du vent les 3 membres des Geass fut reposer à terre. Zéro enleva la poussière de ses vêtements et s'approcha d'Okashi pour lui demander :

" Ton pouvoir est intéressant ! Même si tu n'es pas de taille ! Que dirais-tu de faire partie de mon équipage ?! "

Zéro souriait, il venait de montrer à équipage que s'il était le capitaine ce n'était pas pour rien ! Il fit s'estomper le vent et aida Okashi à se relever en attendant sa réponse !

Hrp : Okashi normalement tu as pas le droit de faire jouer les autres joueurs mais bon pas grave pour tes prochains rp fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 22:46

Okashi se leva. s'époussetta. Il regarda les Geass et voyant la demande dans leurs yeux la demande il dit juste ces mots :

"Ok, t'es le plus fort donc tu es mon capitaine. Ca me parait normal."


Okashi tendit sa main a Zero.





Hrp : Désolé c'est mon premier rp .. Ca ne se rerpoduira plus ! Cap'tain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 22:51

Billy avait beau avoir trouvé le pouvoir d'Okashi impressionnant, il resta totalement bouche bée devant la puissance de son capitaine.

*Cet homme qui parait si jeune est vraiment impressionnant. J'espère ne jamais avoir a le combattre...*

Puis il se tourna vers l'imposant second de Zero.

* J'espère ne jamais avoir a LES combattre...*

Billy en fut d'autant plus content qu'en une journée il avait réussi a intégrer un équipage qui l'amenait droit vers son rêve, et qui de plus avait vraiment l'air puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 22:54

Hrp : Pas de problème !

Zéro sourit puis accepta la poignée de main ! Ils rigolaient ensemble puis plus sérieusement Zéro lui dit :

" J'ai vu tes deux pistolets ! Tu seras donc le tireur d'élite des Geass ! "

Les 4 membres de cet équipage étaient heureux ! Ils s'apprêtaient donc à mettre les voiles ! Ils montèrent tous sur le KnightMare et se mirent en route ! Zéro regarda Zasalamel et lui dit :

" Cap sur Ohara, nous retournons sur West Blue ! J'ai besoin d'informations sur les Marines, Ohara est la ville parfaite ! "

Il partit dans sa cabine et se reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater EmptyDim 13 Déc - 22:56

Okashi était chargé de déplier la grand voile...
Il prit son temps et apprécia le soleil cochant avant de monter sur le navire .. sur leur navire.
Il prit le temps de regarder le bateau, sa voile un peu abimé mais solide, sa peinture un peu écaillée mais fière et son cordage âgé mais robuste.

* j'espère au moins qu'on arrivera à la prochaine île !"

Il déplia donc la grand voile avec l'aide de son pouvoir, les cordes allèrent docilement se rangés en nœud à leurs places !



Dernière édition par Zasalamel le Jeu 14 Jan - 21:39, édité 2 fois (Raison : reconstruction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Billy A. Cheater Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Billy A. Cheater   Le départ de Billy A. Cheater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Billy A. Cheater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Billy / As
» Billy A. Cheater
» Billy A. Cheater, AS (Musicien du Geass)
» Le départ est proche pour Jenshin ...
» Kannei kannei no mi (Billy A. Cheater)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand-Line-rpg :: Archives :: Archives des Geass-
Sauter vers: