Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand-Line-rpg

Blog RPG sur le manga One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptyLun 7 Déc - 23:53

Zéro partit de son village, il n'avait emporté que son sabre à sa taille. Il traversa le village souriant malgré les regards craintifs et remplit de dégoût envers lui. Il avait trouvé sa voie ! Il partit à la recherche d'un équipage : il voulait prendre la mer !

Il marcha plusieurs heures jusqu'au village voisin et se promena sur les quais. Il voulait des compagnons ! Mais pour prendre la mer il lui fallait un navire !

Au loin, il aperçut des marines, il ne savait pas quelle camps choisir donc il se dit qu'il allait leur demander si on pouvait et comment les rejoindre. Les marines lui rirent au nez et commencèrent à vouloir se battre. Zéro fut pris d'une rage noir, il avait été insulté et maltraité toute son enfance, il ne se laissera plus faire. Il fit lever un vent énorme ! Les vagues dépassaient le bord des quais, les arbres commençaient à se déraciner ! Les marines chutèrent par terre puis volèrent sur de long mètres en essayant de s'accrocher à ce qu'ils pouvaient ! Après quelques minutes, le vent s'était calmé. Par la faute de ses marines si arrogant, Zéro savait désormais que sa voie serait celle de la piraterie ! Il serait un Capitaine et naviguera sur Grand Line !

Il passa la nuit dans une auberge et commença la recherche d'un navire dès l'aube ! Il chercha pendant toute la matinée, aucun lui convenait ! L'argent n'était pas un soucis grâce au Kaze Kaze No Mi, il avait déjà volé des richesses dans son village natal ! Il se disait qu'après tout ce ne serait qu'une petite vengeance de tout ce qu'il avait subi et que de toute façon il leur avait laissé de quoi vivre !

Soudain, alors que le soleil se couchait, Zéro vit un un villageois au bout de la plage qui ponçait un bateau, le navire était resplendissant devant le ciel orangé ! Le navire était immense, noir et violet ! Des couleurs qui parlait à Zéro ! La coque était superbe ! C'était ce navire qu'il voulait ! Il alla voir le villageois, après quelques paroles, le bateau était à Zéro. Le villageois accepta presque tout de suite la vente du bateau, et sournois comme il était, il attendit d'empocher la somme de la vente pour annoncer qu'il était, à priori, hanté. L'esprit d'un chevalier y habiterait ! Zéro s'en fichait, cela lui faisait en plus d'un navire, son premier compagnon pour sa traversé en mer !

Le villageois s'était vite enfui pensant que Zéro se serait rétracter ! Il contemplait son navire, le nom lui vint d'un coup : The KnightMare !

Soudain, il entendit des pas derrière lui, il se retourna et vit un homme immense, musclé comme jamais ! Cet homme avait un air familier pour Zéro, il avait reconnu son oeil doré, il l'avait déjà vu quelque part ! Il lui demanda de s'identifier et attendait la réponse de l'homme.


Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire 33043-11
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptyVen 11 Déc - 22:58

Zasalamel se promenait, Zlera dans son dos, et se dirigeait vers le port pour admirer la mer azure avec ses reflet brillant. Zasalamel était frillant de cette vue qui s'offrait à lui, et il allait toujours y jeté un oeil pour voir si Zéro ne s'y trouvait pas, car il voulait lui parler de la prommesse qu'il s'étaient faite il y 12 ans de cela et pensa :

*12 ans. Ca fait si longtemps que je me demande si il ne la pas oublié.*

Alors qu'il se prommenait tranquillement, le vent se mit subitement à forcir et c'était pas de la rigolade. Zasalamel fit un déplacment rapide avec le son pour se maintenir à une colonne qui maintenait un porche, et il failli bien s'envoler. Comme il avait observé en secret Zéro pendant ses entraînements, il savait que c'était lui, grâce à son pouvoir, qui vait créer se vent. mais pourquoi le faire souffler aussi fort.

*Qu'est-ce qui à bien pu le mettre en rogne comme ça ?* pensa-t-il.

Il commença alors ses recherches et au loin, grâce à son pouvoir, il entendit une conversation de mégère qui discutait pas très loin de la zone Ouest du port. Elle racontait qu'un drôle de garçon au yeux violet avait acquis un batiment, mais pas n'importe lequel c'était le navire hanté par le chevalier. Il pensa :

*Tiens, il veut prendre le large sans moi ? Alors ça veut dire su'il ne doit plus se souvenir de moi.*

Zasalamel se dirigea avec vitesse vers la Zone Ouest du port et aperçu Zéro. Il marcha à quelques mètres de lui, Zéro se retourna et lui dévisagea pendant que Zasalamel se planter devant lui ave un petit sourire. Zéro lui demanda alors de s'identifier et Zasalamel répondit par un grand sourire, le serra subitement dans ses bras et le souleva du sol en lui disant :


J'en était sûr. Tu ne te souviens pas de moi mes moi je me souviens de toi et de notre promesse faite il y a 12 ans.

Zasalamel le posa à terre et fini son discours :

Je vais te rafraîchir la mémoire. Je m'appelle Zasalamel et on s'est fait la promesse que si on arrivait à avoir un bateau et un avenir dans le métier de pirate, alors on irait en quête de nouveaux amis comme nous.

Zasalamel attendit un instant que la mémoire de Zéro refasse surface et immerge. Il attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptyVen 11 Déc - 23:08

Zéro eut un flash ! Cette journée ! Il ne l'avait pas oublier, elle était là dans un coin de sa tête ! Comment oublier la journée où il trouva son seul ami ! Ses yeux s'emplissait de joie en revoyant Zasalamel !

" Zaza ! Bien sûr que non que je n'ai rien oublier ! Cela fait tellement longtemps ! "


Emu, sa voix tremblait un peu, mais il poursuivie :

" La promesse tient toujours viens et pars avec moi sur Grand Line ! "


Zéro savait que Zasalamel n'attendait que cette question !


Dernière édition par Zero D. Ginji le Ven 11 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptyVen 11 Déc - 23:32

Zasalamel lui répondit vite car il savait que Zéro était impatient de l'entendre :

Bien sûr que je viens avec toi sur Grand Line, j'en rêve depuis que l'on a fait cette promesse. Et puis c'est pas maintenant que je vais la briser.

Zasalamel tendit sa main à Zéro et ils se serrérent la main en souriant. Une petite larme perla sur une des deux joues des deux compères heureux comme jamais. Puis Zasalamel lui demanda en se tournant vers le vaiseau au voile noir et violette, et à la coque noir :

Alors c'est ton vaisseau ? Tu vas écumer Grand Line avec lui ? Enfin, on vas ecumer Grand Line avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptyVen 11 Déc - 23:38

Zéro s'essuya la larme et se retourna vers son navire. Il était fier de l'avoir eut, ce bateau lui correspondait parfaitement ! Il le contemplait, imaginant pleins d'aventures puis il répondit à son ami :

" Ce navire est The KnightMare ! Si tu n'as pas peur des fantômes, visite le avec moi ! "


Zéro sourit et invita Zasalamel à monter sur le bateau d'un signe de main. Zéro avait hâte de découvrir les pièces de ce navire et le côté hanté l'attirait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptyVen 11 Déc - 23:56

Zasalamel répondit heureux car le vaisseau se situé à moins de 340 mètres donc il pouvait ci déplacer quasiment instantanément , il pensa :

*Sa ça va lui clouer le bec aussi sec.*

Ceux qu'il fit et utilisa un Speed Move vers l'endroit où se situé le gouvernail, se retourna et cria :


Alors impressioné ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptySam 12 Déc - 0:06

Zéro n'arrivait pas à en croire ses yeux ! Zasalamel lui aussi avait un pouvoir ! Pour lui rendre la pareille il utilisa le vent pour monter sur le navire il arriva à côté de son ami et lui dit :

" Un point en commun en plus ! Que peux tu faire d'autre ?! "


Il sourit, impatient d'en savoir plus sur la puissance d'autres fruits du démon ! Il partit vers les escaliers pour descendre sur la partie centrale du bateau et entamer la visite de The KnightMare !
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptySam 12 Déc - 0:17

Zasalamel vit alors se qu'il espérait qu'il se passe, Zéro utilisa son pouvoir du vent et vola pour le rejoindre. Il savait, à peut prés la question que Zéro allait posé, et il la posa. Il y répondit en descendant lui aussi vers le centre du bateau pour visiter se qui sera, bientôt, leur bateau :

Oui en effet, un point en commun en plus. Mais si tu veux en savoir plus sur mon pouvoir il faudras attendre les prochain combat, mon trés chère ami.

Zasalamel descendit ensuite vers le niveau inférieur, celui des canons. Mais ce qu'attendait Zasalamel c'est de visiter la cabine du Capitaine. En visitant le niveau des canons ildemanda à Zéro :

Dis-moi est ce que tu as un navigateur au moins ? A moins que ce sois toi ?

Il vu Zéro se stopper nette, devant lui. Apparament, Zasalamel avait touché une corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptySam 12 Déc - 23:20

Zéro c'était stoppé net sachant qu'il n'y avait même pas songer ! Il se passa la main dans les cheveux d'un air gêner, il dit :

" A vrai dire cela m'aurait aidé que tu saches naviguer "


Il avança pour passer la pièce suivante ! Il attendait la réponse de son premier compagnon en espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptySam 12 Déc - 23:29

Zasalamel était tout heureux car il avait quelques notions de navigation et était apte à naviguer, mais si il voulait être expert il devait avoir quelques équipement de navigation et surtout une carte de Grand Line. Donc il lui répondit en souriant :

Haha. C'est bizarre mais j'aurais parié que tu n'y aurais pas pensé à un navigateur. Mais heureusement pour toi et moi, je sais naviguer. Mais je ne suis pas un expert, donc il me falloir quelques outil tel qu'un sextant pour mesurer la longuitude, une carte, un compas et une boussole pour voir où nous irons et combien de temps cela nous prendras.

Pendant qu'il parlait ils étaitent remonté sur le pont et Zéro s'était arrêté pour se retourner vers Zasalamel. Zasalamel attendit sa réponse en pensant :

*Je crois que nous n'avons pas trop le choix et que nous devrons nous satisfaire de mes connaissances.*
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptySam 12 Déc - 23:39

Zéro sourit, Zasalamel était donc navigateur ! Cela allait bien arranger leurs affaires. Il pouvait partir vite et aller à la découverte de Grand Line. Il cria :

" Grand Line nous voilà ! "


Il se retourna vers Zasalamel et lui dit :

" Cap sur North Blue, un jour des enfants parlait de navigation, on devrait trouver des objets de navigation pour toi. "

Zéro alla vers la cabine pour poser son sabre et ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire EmptySam 12 Déc - 23:53

Sur ce coup là, Zéro était vraiment marrant car sans boussole, comment trouver le Nord ? Zasalamel se basa alors sur la position du soleil pour calculer où était, à peu près, le Nord. Il se dit alors :

*Vu que le soleil se lève à l'Est et qu'il se couche à l'Ouest, alors sa fait à peu prés par là.*

Zasalamel fit un Speed Move sur la brégantine (terme désigant la grand-voile) pour la déttacher et faire porter the KnightMare sur la pleine mer. Zasalamel refit un Speed Move et se plaça dérrière le gouvernail pour le saisir et mettre cap vers le Nord, et il cria, à l'intention de son Capitaine.


Oui. En avant sur Grand Line et direction North Blue.

Où ils espéraient, tous deux, trouver les outils de navigation nécessaire à la bonne marche du bâteau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty
MessageSujet: Re: Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire   Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate préparez vous Zéro D. Ginji à son navire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riff le pirate
» [Pirate] Jenshin
» Règlement pour les pirate
» Zasalamel, Second du Capitaine Zéro D. Ginji.
» Présentation du Capitaine des Geass : Zéro D. Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand-Line-rpg :: Archives :: Archives des Geass-
Sauter vers: